Nouvelle session de formation photo aux Reporters Lyonnais

En Novembre dernier, je continuais à Lyon pour former les Reporter à la photo. C’est une aubaine d’être dans une telle ville, un véritable paradis pour photographe !

8 apprenants au total pour l’ensemble du cursus Reporter. Cette fois ci dans une saisonnalité un peu plus froide, ils ont démontré que même en hiver en Novembre, il est possible de mettre en valeur son territoire par la photo grâce à la profondeur de champ, la vitesse et tous les paramètres à prendre en compte pour des photos réussies en toute circonstance !

Après cette partie « apprentissage », nous sommes allés vers le Vieux Lyon. Les reporters ont photographié leur territoire sous un climat de début d’hiver. De très bons clichés réalisés qui donnent envie de mettre en avant leur travail et de les suivre par la suite.

Encore Bravo aux reporters et bienvenue dans le monde de la photographie !

Formation photo dans le cadre du titre de « Chargé de projets E-Tourisme » – Trajectoires Tourisme (Auvergne Rhône Alpes) 2019 – 2020

Crédits photos

Anaïs Batier Genève, Emmanuelle Signorini , Yannick Blanchon, Charlène Billoux, Nadine Chevelard, Paula Garcia Blanco, Maxime Mechineau, Albane Villecourt